Skip to main content

Savoir quoi faire si vous oubliez votre NIP

Si vous avez oublié votre NIP, vous pouvez le réinitialiser dans votre compte en utilisant votre numéro de téléphone mobile ou votre adresse courriel.

Voici comment réinitialiser votre NIP :

  • Ouvrez une session dans les services bancaires en ligne.
  • Sélectionnez Afficher le compte
  • Sélectionnez Plus de services bancaires
  • Sélectionnez Changer ou réinitialiser votre NIP.
  • Sélectionnez J’ai oublié mon NIP ou je n’ai pas encore de NIP.
  • Suivez les étapes pour réinitialiser votre NIP et le tour est joué!

Voici comment réinitialiser votre NIP au moyen de l’appli mobile :

  • Ouvrez une session dans l’appli mobile.
  • Sélectionnez Plus
  • Sélectionnez Changer ou réinitialiser votre NIP.
  • Sélectionnez J’ai oublié mon NIP ou je n’ai pas encore de NIP.
  • Confirmez votre identité.
  • Suivez les étapes pour réinitialiser votre NIP et le tour est joué!