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Corriger une transaction en double

Si un achat vous a été facturé plus d’une fois, vous devez d’abord communiquer avec le marchand pour tenter de régler la situation. Si cette démarche ne donne pas de résultat, veuillez attendre 15 jours avant de communiquer avec nous.

En cas de doute, vérifiez de nouveau le détail de la transaction sur les services bancaires en ligne en cliquant sur la flèche à gauche de la transaction. Vous n’avez jamais utilisé les services bancaires en ligne? Inscrivez-vous maintenant.

Note : Si la transaction est en attente, veuillez attendre qu’elle s’inscrive à votre compte, au cas où le détail changerait entre-temps. En cas de doute, vérifiez de nouveau le détail de la transaction.

Voici les étapes qui suivent habituellement une contestation :

  • Un crédit temporaire sera inscrit à votre compte dans un délai de 15 jours (si la contestation le justifie), et y demeurera inscrit jusqu’à la fin de l’enquête.
  • En l’absence de preuves suffisantes à l’appui de votre contestation, nous annulerons le crédit temporaire et nous vous enverrons une lettre explicative énonçant les faits présentés par le marchand.

Veuillez conserver tous les éléments à l’appui de votre contestation pendant au moins 90 jours.

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