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Passer aux relevés et aux documents électroniques

Vous pouvez demander de ne plus recevoir de documents papier, et vous recevrez alors vos relevés et documents uniquement par voie électronique, sur les services bancaires en ligne de Capital One. Cette option est réservée aux clients inscrits aux services bancaires en ligne.

Note : Certaines communications doivent vous être envoyées par la poste. N’oubliez pas de tenir votre adresse postale à jour.

Voici comment passer aux relevés et aux documents électroniques :

  1. Ouvrez une session sur les services bancaires en ligne. Vous n’avez jamais utilisé les services bancaires en ligne? Inscrivez-vous maintenant.
  2. Cliquez sur le bouton Afficher le compte correspondant au compte de carte de crédit pour lequel vous voulez passer aux relevés électroniques.
  3. Cliquez sur le lien Passer aux relevés électroniques dans la barre de tâches.

Vous recevrez un courriel de confirmation à l’adresse courriel qui figure dans nos dossiers. Afin de nous confirmer que cette adresse est toujours valide, pensez à ouvrir régulièrement les courriels que nous vous envoyons. Pour en savoir plus, consultez les conditions relatives aux documents électroniques.

Si vous changez d’idée, vous pouvez toujours demander à recevoir de nouveau vos relevés par la poste. Pour ce faire, cliquez sur Plus de services bancaires et sélectionnez Gérer les documents électroniques dans la section Documents et téléchargements de la fenêtre qui s’affiche.

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