Remplacer une carte perdue
Si vous perdez votre carte ou vous la faites voler, vous devez nous le signaler en communiquant avec nous.
En savoir plus
Si vous perdez votre carte ou vous la faites voler, vous devez nous le signaler en communiquant avec nous.
En savoir plus
Si vous demandez le remplacement de votre carte en cas de perte ou de vol, la nouvelle carte portera un nouveau numéro.
En savoir plus
On parle de fraude par carte de crédit lorsque les renseignements de votre carte de crédit ou votre identité sont utilisés sans votre consentement ou sans que vous le sachiez.
En savoir plus
Nous surveillons votre compte en tout temps et nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour protéger votre carte de crédit contre la fraude.
En savoir plus
Vérifiez si des transactions non autorisées ont été portées à votre compte en consultant vos relevés bancaires ou de carte de crédit ou en accédant à votre compte sur les services bancaires en ligne..
En savoir plus
Si vous remarquez des activités suspectes sur votre compte, veuillez communiquer avec nous immédiatement pour que nous prenions les mesures qui s’imposent
En savoir plus
Capital One est là pour vous aider à protéger votre identité et vos finances.
En savoir plus
Les fraudeurs utilisent parfois les courriels, les messages texte ou les médias sociaux pour se faire passer pour des organisations légitimes
En savoir plus
Voici des exemples d’escroqueries courantes qui ciblent les Canadiens et Canadiennes, puis les personnes âgées en particulier.
En savoir plus