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Mieux vous protéger

Capital One est là pour vous aider à protéger votre identité et vos finances.

Notre technologie de chiffrement très fiable assure que toute donnée échangée entre votre ordinateur et notre serveur est sécurisée.

  • Nous utilisons des technologies de coupe-feu et un logiciel de détection d’intrusion afin d’interdire tout accès non autorisé à nos systèmes.
  • Vous recevrez automatiquement une alerte si un changement est apporté à votre profil bancaire en ligne.
  • Afin de protéger vos renseignements, le site des services bancaires en ligne fermera automatiquement votre session après une période d’inactivité définie. 

À l’occasion, nous vous demanderons d’entrer un code à usage unique pour confirmer votre identité avant d’ouvrir votre session. Nous vous enverrons le code par courriel ou par message texte. Pour vous assurer de recevoir le code, veuillez garder à jour les coordonnées (adresse courriel ou numéro de téléphone cellulaire) inscrites à votre compte des services bancaires en ligne.

Voici quelques conseils pour protéger vos renseignements :

  • Choisissez avec précaution vos mots de passe et ne les dévoilez à personne.
  • Ne gardez jamais de mots de passe dans votre portefeuille.
  • Installez des logiciels pare-feu et antivirus sur votre ordinateur, et gardez-les à jour.
  • Assurez-vous de mettre fin à votre session et de fermer votre navigateur après avoir effectué une transaction sur les services bancaires en ligne de Capital One.
  • Si votre carte est perdue ou volée, ou si votre mot de passe est compromis, signalez-le immédiatement.
  • Ne répondez jamais aux courriels vous demandant de fournir des renseignements personnels, comme des mots de passe ou des données sur votre compte; nous ne vous demanderons jamais de nous fournir de tels renseignements par courriel.