Skip to main content

Avis sur le compte

Nous désirons vous communiquer d’importants renseignements au sujet du programme Crédit La Baie d’Hudson. Après mûre réflexion, Capital One et La Baie d’Hudson vont mettre fin à leur partenariat. Par conséquent, vous ne pourrez plus utiliser votre carte à compter du 4 mai 2021. Après cette date, votre compte sera fermé lorsque vous aurez payé la totalité de votre solde.

Nous sommes sincèrement désolés de tout désagrément que cette décision pourrait occasionner. Vous trouverez ci-dessous des renseignements importants concernant votre compte de crédit La Baie d’Hudson.

Renseignements sur votre compte de crédit La Baie d’Hudson
• À compter du 4 mai 2021, vous et vos utilisateurs autorisés (le cas échéant) ne pourrez plus porter d’achats à votre compte.
• Si votre compte affiche un solde à cette date, veuillez continuer d’effectuer vos paiements. Vous pouvez continuer d’effectuer des paiements sur votre compte au moyen des services bancaires en ligne de votre institution financière.
• Les paiements en magasin ne seront plus acceptés après le 3 mai 2021.
• Si, en date du 4 mai 2021, votre compte affiche un solde impayé, y compris tout solde lié à un plan spécial, ou des transactions en attente, les conditions régissant votre compte demeureront applicables, et nous vous ferons parvenir des relevés jusqu’à ce que la totalité du solde ait été payée.
• À compter du 4 mai 2021, nous fermerons les comptes n’affichant aucun solde dû ni aucune transaction en attente à la fin de la période de facturation de chacun. Si votre compte affiche un solde créditeur à la date de sa fermeture, nous vous enverrons par la poste un chèque de remboursement du solde créditeur, conformément aux conditions régissant votre compte.
• Si des paiements préautorisés sont prélevés sur votre compte, comme les frais mensuels d’un centre de conditionnement physique ou des frais de téléphone cellulaire, veuillez prévoir sans tarder d’autres dispositions de paiement afin d’assurer la continuité de vos services. Toute transaction autorisée avant le 4 mai 2021 sera portée au compte, mais toute transaction effectuée à compter de cette date sera refusée.

Si vous avez des questions sur les renseignements ci-dessus, veuillez téléphoner au numéro figurant au dos de votre carte de crédit.

Renseignements sur les services en ligne
Il vous sera possible d’accéder à votre compte de crédit La Baie d’Hudson sur les services en ligne jusqu’au 16 mai 2021. Si vous avez opté pour les relevés électroniques, vous commencerez à recevoir des relevés papier en avril 2021, et vous cesserez de recevoir des alertes par courriel concernant vos relevés et vos paiements à compter de mai 2021.

Renseignements sur la couverture d’assurance associée à votre compte
Si vous disposez d’une assurance protection de solde pour votre compte, les paiements se poursuivront et la couverture restera en vigueur jusqu’à ce que le compte soit fermé et que la totalité du solde soit payée.

Veuillez noter que si vous utilisez actuellement votre carte comme mode de paiement pour les programmes d’assurance affiliés à La Baie d’Hudson, y compris les primes d’assurance mensuelles et les frais d’adhésion, vous devez communiquer avec votre fournisseur d’assurance sans tarder pour modifier le mode de paiement. Vous trouverez la liste complète des fournisseurs d’assurance dans la note en bas de page. Les numéros de téléphone sont indiqués à toutes fins utiles.

Renseignements sur le programme Primes La Baie d’Hudson
La fermeture de votre compte de crédit La Baie d’Hudson n’aura aucune répercussion sur votre compte Primes La Baie d’Hudson et vos points Primes. Vous pourrez toujours consulter le solde de votre compte Primes en vous rendant au labaie.com/primes et en utilisant vos identifiants de compte Primes. Veuillez continuer de prendre connaissance des courriels de La Baie d’Hudson et consulter le site labaie.com pour en savoir plus sur ce qu’il adviendra du programme de crédit de La Baie d’Hudson.

Autres renseignements importants
Pour des raisons de sécurité, veuillez détruire votre carte de crédit et demander à tout utilisateur autorisé de faire de même.

Merci d’avoir choisi Crédit La Baie d’Hudson.

Cordialement,

Capital One, Service des cartes et Services crédit La Baie d’Hudson

Vous pouvez communiquer avec le ou les fournisseurs d’assurance associés à votre compte de crédit La Baie d’Hudson aux numéros de téléphone suivants : Chubb du Canada Compagnie d’Assurance-Vie : 1-877-534-3655 • Compagnie d’assurance-vie Première du Canada : 1-888-305-3755 • Compagnie d’assurances générales Première du Canada (anciennement Compagnie d’assurances générales Legacy) : 1-888-305-3755 • Manuvie : 1-866-508-2273 • Compagnie d’assurance Petline : 1-800-664-9204 • Aha Insurance : 1-855-242-2440 • Coverdell : 1-877-272-6531

La Baie d’Hudson, Primes La Baie d’Hudson, Crédit La Baie d’Hudson, hbc.com et leurs logos respectifs sont des marques de commerce de la Compagnie de la Baie d’Hudson. Le crédit est accordé par la Banque Capital One (succursale canadienne). © Capital One, 2021. Tous droits réservés.