Consulter le détail des transactions
Voici comment consulter le détail de vos transactions : Ouvrez une session sur les services bancaires en ligne, puis cliquez sur Afficher le compte.
En savoir plus
Voici comment consulter le détail de vos transactions : Ouvrez une session sur les services bancaires en ligne, puis cliquez sur Afficher le compte.
En savoir plus
Pour consulter l’historique de vos transactions et vos relevés antérieurs, procédez comme suit :
En savoir plus
Une transaction en attente est une transaction récente qui n’est pas encore inscrite à votre compte.
En savoir plus
En savoir plus
Vous pouvez recourir au processus de contestation lorsque vous n’acceptez pas une transaction portée à votre compte en raison d’une erreur ou d’un désaccord entre vous et le marchand.
En savoir plus
Note : Si la transaction est en attente, veuillez attendre qu’elle s’inscrive à votre compte, au cas où le détail changerait entre-temps.
En savoir plus
Si un achat vous a été facturé plus d’une fois, vous devez d’abord communiquer avec le marchand pour tenter de régler la situation.
En savoir plus
En savoir plus
Un relevé est un document qui énumère toutes les transactions inscrites à votre compte au cours d’un mois donné.
En savoir plus
Voici comment consulter vos relevés en ligne: Ouvrez une session sur les services bancaires en ligne. Vous n’avez jamais utilisé les services bancaires en ligne?
En savoir plus
Vous pouvez demander de ne plus recevoir de documents papier, et vous recevrez alors vos relevés et documents uniquement par voie électronique, sur les services bancaires en ligne de Capital One.
En savoir plus
Pour télécharger des relevés antérieurs, procédez comme suit :
En savoir plus
Vous pouvez faire un paiement en utilisant les services bancaires en ligne de votre banque.
En savoir plus
Notre service de paiements préautorisés est offert aux titulaires d’une carte Mastercard de Capital One.
En savoir plus
Tout paiement fait ailleurs qu’au Canada doit provenir d’un compte bancaire canadien.
En savoir plus
Le moyen le plus rapide et le plus pratique pour envoyer vos fonds de sécurité pour votre carte avec garantie est d’utiliser la fonction de paiement de facture dans les services bancaires en ligne ...
En savoir plus
Si vous recevez une nouvelle carte en remplacement d’une carte perdue ou volée, son numéro sera différent de celui de l’ancienne carte.
En savoir plus
En attendant de recevoir votre nouvelle carte, vous pouvez porter un paiement à votre compte en utilisant votre ancien numéro de carte, et les fonds seront transférés au nouveau compte.
En savoir plus
En savoir plus
Vous pouvez transférer n’importe quel montant, jusqu’à concurrence de votre limite de crédit disponible.
En savoir plus
En cours de chargement...