À propos des transactions en attente
Une transaction en attente est une transaction récente qui n’est pas encore inscrite à votre compte. En règle générale, il faut compter entre deux et cinq jours ouvrables pour qu’une transaction s’inscrive au compte.
Le montant de toute transaction en attente est immédiatement déduit de votre crédit disponible. Lorsqu’une transaction s’inscrit à votre compte, le montant figurant sur votre relevé peut différer de celui indiqué avant le traitement de la transaction en attente. Cette situation peut se produire lorsque vous achetez de l'essence (par exemple, si vous en autorisez pour 100 $ à la pompe mais que vous ne dépensez que 80 $ pour faire le plein) ou lorsque vous séjournez à l'hôtel (par exemple, si vous effectuez des dépenses au-delà du coût de votre chambre et que celles-ci sont ajoutées à la facture).
Les transactions en attente ne figurent pas au relevé. Pour consulter les transactions en attente sur votre compte Capital One, ouvrez une session sur les services bancaires en ligne. Vous n’avez jamais utilisé les services bancaires en ligne? Inscrivez-vous maintenant. Vous pouvez également utiliser notre appli mobile pour accéder à votre compte Capital One. Vous n’avez pas l'appli? Téléchargez-la maintenant.
Il n’est pas possible de contester ou d’annuler une transaction en attente auprès de Capital One. Nous vous recommandons d’attendre qu’une transaction s’inscrive au compte avant de déterminer si elle est erronée, au cas où le détail de la transaction changerait entre-temps. En cas de doute, veuillez communiquer directement avec le marchand.