Skip to main content

Accepter une offre d’augmentation de limite de crédit

Si vous avez reçu une offre d’augmentation de limite de crédit, vous pouvez l’accepter dans l’application mobile de Capital One, sur les services bancaires en ligne ou par téléphone au moyen de notre système automatisé. L’augmentation de limite de crédit entrera en vigueur uniquement si votre compte est en règle.

Pour consulter et accepter une offre d’augmentation de limite de crédit dans les services bancaires en ligne, cherchez la bannière de l’offre lors de votre prochaine ouverture de session. Vous n’avez jamais utilisé les services bancaires en ligne? Inscrivez-vous maintenant.

Pour consulter et accepter une offre d’augmentation de limite de crédit dans l’application mobile, cherchez la pastille de notification dans le menu Plus de services bancaires. Vous n’avez pas encore l’application? Téléchargez-la maintenant.

Vous pouvez aussi accepter une offre d’augmentation de limite de crédit par téléphone. Appelez notre système automatisé au 1‑800-481-3239. Quand on vous demandera la raison de votre appel, dites « plus d’options » au menu principal, puis « augmentation de limite de crédit ». Si votre compte est en règle, votre nouvelle limite de crédit devrait entrer en vigueur dans un délai de deux jours ouvrables.

Ouvrir une session des services bancaires en ligne

S’inscrire aux services bancaires en ligne

Télécharger l’application de Capital One Canada