Skip to main content

Activer les fonctions Touch ID ou Face ID dans l’application

Si vous téléchargez l’application Capital One sur un iPhone sur lequel les fonctions Touch ID ou Face ID sont activées, le système vous demandera si vous souhaitez utiliser ces fonctions pour ouvrir une session. Vous pouvez toujours choisir l’option Utiliser le mot de passe pour sauter cette étape et accéder à votre compte bancaire en ligne. 

Si vous activez la fonction Touch ID ou Face ID, on vous demandera de l’utiliser pour vous connecter lorsque vous ouvrirez l’application. Vous pourrez aussi appuyer sur le bouton Touch ID ou Face ID dans le coin supérieur droit de l’écran.

Voici comment activer ou désactiver les fonctions Touch ID et Face ID à partir de l’application : 

  1. Cliquez sur Plus de services bancaires.
  2. Sélectionnez Paramètres de Touch ID ou Paramètres de Face ID
  3. Activez ou désactivez les fonctions au moyen de l’interrupteur.

À noter au sujet des fonctions Touch ID et Face ID :

  • Elles doivent être activées sur l’appareil pour être utilisées dans l’application.
  • Elles ne sont offertes que sur les téléphones iPhone 5s et les modèles ultérieurs.
  • Elles sont compatibles avec le système iOS 10.3 et les versions plus récentes.