Skip to main content

Configurer des alertes sur le compte

Quand vous vous inscrivez aux services bancaires en ligne de Capital One et que vous avez une adresse courriel et un numéro de cellulaire valides à votre dossier, vous pouvez configurer des alertes par courriel ou par message texte au sujet de vos achats et de vos paiements.

Pour recevoir des alertes par message texte, vous devez avoir confirmé le numéro de cellulaire inscrit à votre dossier. Voici comment faire :

  1. Ouvrez une session des services bancaires en ligne. Vous n’avez jamais utilisé les services bancaires en ligne? Inscrivez-vous maintenant.
  2. Dans le menu déroulant situé dans le coin supérieur droit de la page, cliquez sur Profil.
  3. Cliquez sur l’icône de crayon à côté de votre numéro de cellulaire.
  4. Vérifiez votre numéro de cellulaire et modifiez-le au besoin. Une fois que vous avez terminé, cliquez sur Enregistrer et Confirmer.

Nous vous enverrons un message texte pour confirmer votre numéro de cellulaire. Veuillez répondre CONFIRMER pour attester que vous êtes en mesure de recevoir des alertes par message texte au sujet de votre compte.

Une fois que vous avez confirmé votre numéro de cellulaire, vous pouvez configurer vos préférences en matière d’alertes.

  1. Ouvrez une session des services bancaires en ligne sur un navigateur Internet (et non au moyen de l’application).
  2. Dans le menu déroulant situé dans le coin supérieur droit de la page, cliquez sur Alertes.
  3. Cliquez sur l’icône de crayon à côté de votre compte pour configurer des alertes.
  4. Cochez la ou les cases correspondant aux types d’alertes que vous voulez recevoir.

Ouvrir une session sur les services bancaires en ligne

S’inscrire aux services bancaires en ligne