Skip to main content

Faire un paiement après le remplacement de votre carte

Si vous demandez le remplacement de votre carte en cas de perte ou de vol, la nouvelle carte portera un nouveau numéro. Vous devrez donc mettre à jour les données de paiements partout où elles sont enregistrées, comme dans l’application de votre banque ou auprès des fournisseurs de services par abonnement (p. ex., services de diffusion continue).

Si vous effectuez des paiements au moyen des services bancaires en ligne ou de l’application de votre banque, n’oubliez pas de remplacer le numéro à 16 chiffres de votre ancienne carte Capital One avant de faire un paiement. Si, par mégarde, vous faites un paiement vers l’ancien numéro, il finira tout de même par être porté à votre compte, mais le traitement prendra plusieurs jours de plus.

Si vous utilisez votre carte MastercardMD de Capital One pour faire des paiements récurrents automatiques (p. ex., services de téléphonie ou abonnement à un centre de conditionnement physique), vous devrez mettre à jour le numéro de carte pour ces paiements. Passer en revue vos transactions dans les services bancaires en ligne de Capital One peut vous aider à repérer vos paiements récurrents.