Skip to main content

Activer une nouvelle carte

Appelez notre système d’activation automatisé au 1-888-655-5646. Assurez-vous d’avoir reçu votre nouvelle carte de crédit et votre nouveau NIP avant d’appeler. 

Votre NIP devrait arriver quelques jours après la réception de votre nouvelle carte. Si vous le perdez ou que vous ne le recevez pas, vous pourrez demander qu’on vous le renvoie en appelant au numéro indiqué au dos de votre carte. Dans la liste d’options, sélectionnez les options suivantes ou dites :

  1. Options NIP
  2. M’envoyer mon NIP

Nous vous posterons de nouveau le NIP à l’adresse associée à votre compte de carte de crédit. Par mesure de sécurité, nos agents du Service à la clientèle ne peuvent pas voir ou changer votre NIP. Vous ne pouvez recevoir votre NIP que par la poste.

Activer ma carte

Une fois votre carte activée, elle est prête à être utilisée.

Si des frais annuels s’appliquent, ils seront facturés après l’activation de votre carte ou après la première transaction portée à votre compte (à l’exception des transferts de solde).