Skip to main content

Activer une nouvelle carte

Appelez notre système d’activation automatisé au 1-888-655-5646. Assurez-vous d’avoir reçu votre nouvelle carte de crédit et votre nouveau NIP avant d’appeler. 

Votre NIP devrait arriver quelques jours après la réception de votre nouvelle carte. Si vous le perdez ou si vous ne le recevez pas, vous pouvez en demander un autre en consultant notre page Pour nous joindre et en parlant à un représentant du Service à la clientèle. Nous posterons votre nouveau NIP à l’adresse associée à votre compte de carte de crédit. Par mesure de sécurité, nos agents du Service à la clientèle n’ont pas accès à votre NIP. La seule façon de l’obtenir est par la poste.

Recommandations pour bien choisir son NIP :

À faire :

  • Sélectionner un NIP difficile à deviner
  • Modifier le NIP régulièrement
  • Garder le NIP secret 

À ne pas faire :

  • Choisir des chiffres qui se suivent (p. ex. : 1234 ou 5678)
  • Utiliser sa date d’anniversaire ou d’autres renseignements personnels
  • Reprendre un NIP utilisé ailleurs

Une fois votre carte activée, elle est prête à être utilisée.

Si des frais annuels s’appliquent, ils seront facturés après l’activation de votre carte ou après la première transaction portée à votre compte (à l’exception des transferts de solde).