Skip to main content

À propos des transactions en attente

Une transaction en attente est une transaction récente qui n’est pas encore inscrite à votre compte. En règle générale, il faut compter entre deux et cinq jours ouvrables pour qu’une transaction s’inscrive au compte.

Le montant de toute transaction en attente est immédiatement déduit de votre crédit disponible. Lorsqu’une transaction s’inscrit à votre compte, le montant figurant sur votre relevé peut différer de celui indiqué avant le traitement de la transaction en attente.

Pour consulter vos transactions en attente, ouvrez une session sur les services bancaires en ligne. Vous n’avez jamais utilisé les services bancaires en ligne? Inscrivez-vous maintenant. Vous pouvez également utiliser l’application mobile de Capital One. Vous n’avez pas encore notre application? Téléchargez-la maintenant.

Les transactions en attente ne figurent pas au relevé. Si vous avez des transactions en attente, elles sont affichées dans la section Transactions récentes et en attente.

Il n’est pas possible de contester ou d’annuler une transaction en attente auprès de Capital One. Nous vous recommandons d’attendre qu’une transaction s’inscrive au compte avant de déterminer si elle erronée, au cas où le détail de la transaction changerait entre-temps. En cas de doute, veuillez communiquer directement avec le marchand.

Ouvrir une session sur les services bancaires en ligne

S’inscrire aux services bancaires en ligne