Contactez-nous ou fournissez des commentaires sur notre Plan d’accessibilité
Capital One invite tout le monde, surtout les personnes handicapées, à fournir des commentaires sur l’accessibilité. Avant de fournir vos commentaires, nous vous invitons à consulter notre Plan d’accessibilité 2023-2026.
Nous joindre
Adresse :
Capital One Canada
À l’attention de : Bureau de l’accessibilité – Canada
161, rue Bay, bureau 1800
Toronto (Ontario)
M5J 2S1
Adresse courriel : accessibility.feedback.canada@capitalone.com
Numéro de téléphone : 1-800-481-3239
Réponses aux commentaires soumis
Vous pouvez fournir vos commentaires par courrier, par courriel ou par téléphone, de façon anonyme ou en fournissant vos coordonnées. Dans ce dernier cas, une confirmation vous sera envoyée dans les cinq jours ouvrables. Toute mesure découlant directement du commentaire sera communiquée à la personne qui l’a soumis.
Les commentaires soumis de façon anonyme ne recevront pas de réponse. Tous les commentaires liés à l’accessibilité seront conservés dans un répertoire central à des fins d’analyse et d’archivage. Le Bureau de l’accessibilité – Canada recueillera, analysera et partagera les commentaires avec le reste de l’entreprise. Ils seront ensuite transmis aux divisions concernées, au besoin. Ils serviront à relever et à éliminer les obstacles le plus rapidement possible, ainsi qu’à prévenir la création de nouveaux obstacles.