Résoudre les problèmes lors de l’inscription aux services bancaires en ligne
Si un message d’erreur s’affiche pendant votre inscription, voici quelques trucs utiles :
- Vérifiez que vous avez entré tous vos renseignements correctement.
- Assurez-vous que vos renseignements correspondent à ceux que vous avez fournis quand vous avez fait votre demande de carte. Si vous avez récemment changé d’adresse ou de numéro de téléphone et que vous ne nous en avez pas avisés, indiquez les coordonnées que vous avez utilisées au moment de la demande. Si vous voulez modifier votre adresse, consultez notre page Pour nous joindre pour parler à un représentant du Service à la clientèle.
- Vérifiez les coordonnées inscrites sur la trousse de bienvenue que vous avez reçue avec votre carte; l’adresse indiquée est celle qui se trouve dans notre système.
- Êtes-vous le ou la titulaire de carte principal(e)? Les utilisateurs autorisés ne peuvent pas s’inscrire aux services bancaires en ligne.
- Remplacez les caractères accentués de votre nom ou de votre adresse par leur équivalent sans accent. Par exemple, remplacez é par e, ö par o et à par a.