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Envoyer des avis de voyage à Capital One

Les avis de voyage ne sont plus nécessaires. Grâce à la sécurité accrue que vous offre la carte à puce de Capital One, vous n’avez plus à nous faire part de vos dates et de vos destinations de voyage, que vous vous déplaciez au pays ou à l’étranger. 

Si vous craignez que des transactions non autorisées soient portées à votre compte, rassurez-vous : en tant que titulaire de carte Capital One, vous êtes protégé. Nous offrons la Responsabilité zéro en cas d’utilisation non autorisée de votre carte à puce pendant vos voyages et nous vous préviendrons si nous remarquons quoi que ce soit de suspect. 

Grâce à cette protection, vous n’aurez pas à payer des achats non autorisés portés à votre carte, pourvu que vous respectiez les conditions suivantes :

  • Vous avez pris des précautions raisonnables afin de protéger votre numéro de compte, votre carte, votre NIP et votre mot de passe.
  • Vous n’avez contribué à aucune utilisation non autorisée de votre compte.
  • Vous communiquez avec nous immédiatement en cas de perte ou de vol de votre carte ou de votre numéro de compte, ou si quelqu’un découvre votre NIP ou utilise votre compte sans votre permission.

Pour une sécurité accrue, avant de partir en voyage, vérifiez que l’adresse courriel et le numéro de cellulaire dans nos dossiers sont exacts (accédez à votre compte en ligne, puis sélectionnez Profil dans le menu déroulant au haut de la page). Vous pouvez aussi choisir de recevoir des alertes pour toute transaction effectuée à l’extérieur du Canada. 

Voici comment modifier vos alertes :

  1. Ouvrez une session sur les services bancaires en ligne. Vous n’avez jamais utilisé les services bancaires en ligne? Inscrivez-vous maintenant.
  2. Dans le menu déroulant situé dans le coin supérieur droit de la page, cliquez sur Alertes
  3. À côté de l’option Transaction faite à l’extérieur du Canada, sélectionnez les alertes que vous souhaitez recevoir, par courriel ou par message texte.

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