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Options d’accessibilité

Nous offrons différentes mesures d’adaptation pour vous aider à gérer vos comptes avec aisance. Si vous avez besoin de telles mesures, visitez notre page Pour nous joindre

Mesures d’adaptation offertes

Problèmes de vision

  • Cartes Mastercard de Capital One et Costco :
    • Gros caractères : Police de 18 points dans les relevés ainsi que certaines lettres
    • Braille : Braille non abrégé dans les relevés ainsi que dans certaines lettres
    • Relevés PDF avec fonction de lecteur d’écran activée (offerts aux clients inscrits aux services bancaires en ligne
  • Costco:
    • Activation de carte sans NIP

Problèmes d’élocution ou d’ouïe 

  • Les appels provenant d’un service de relais (ATS) sont acceptés.
  • Un parlé fort et clair peut être utilisé, ou les renseignements peuvent être répétés ou reformulés, au besoin
  • Les services bancaires en ligne, accessibles au capitalone.ca, permettent aux clients de gérer en ligne plusieurs aspects de leur compte et prennent en charge les technologies d’aide, y compris la plupart des lecteurs d’écran.

Problèmes cognitifs ou de mobilité

  • Les services bancaires en ligne, accessibles au capitalone.ca, permettent aux clients de gérer en ligne plusieurs aspects de leur compte.
  • Les relevés en format PDF sont accessibles dans les services bancaires en ligne de Capital One.

Options d’aide supplémentaire

  • Au moment d’interagir avec notre système bancaire téléphonique automatisé, vous pouvez appuyer sur zéro ou dire « représentant » en tout temps pour parler à un représentant.