Nous offrons différentes mesures d’adaptation pour vous aider à gérer vos comptes avec aisance. Si vous avez besoin de telles mesures, visitez notre page Pour nous joindre.
Mesures d’adaptation offertes
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Problèmes de vision
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- Cartes Mastercard de Capital One :
- Gros caractères : Police de 18 points dans les relevés ainsi que certaines lettres
- Braille : Braille non abrégé dans les relevés ainsi que dans certaines lettres
- Relevés PDF avec fonction de lecteur d’écran activée (offerts aux clients inscrits aux services bancaires en ligne
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Problèmes d’élocution ou d’ouïe
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- Les appels provenant d’un service de relais (ATS) sont acceptés.
- Un parlé fort et clair peut être utilisé, ou les renseignements peuvent être répétés ou reformulés, au besoin
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Les services bancaires en ligne, accessibles au capitalone.ca, permettent aux clients de gérer en ligne plusieurs aspects de leur compte et prennent en charge les technologies d’aide, y compris la plupart des lecteurs d’écran.
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Problèmes cognitifs ou de mobilité
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- Les services bancaires en ligne, accessibles au capitalone.ca, permettent aux clients de gérer en ligne plusieurs aspects de leur compte.
- Les relevés en format PDF sont accessibles dans les services bancaires en ligne de Capital One.
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Options d’aide supplémentaire
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- Au moment d’interagir avec notre système bancaire téléphonique automatisé, vous pouvez appuyer sur zéro ou dire « représentant » en tout temps pour parler à un représentant.
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