À propos des alertes d’ouverture de session au moyen d’un nouvel appareil
Nous voulons que vous ayez la certitude que votre compte est en sécurité. Quand une session de votre compte est ouverte au moyen d’un nouvel appareil, Capital One vous envoie une alerte en guise de mesure de prévention, pour vous protéger.
C’est vous qui avez ouvert une session
Votre appareil peut nous sembler différent pour certaines raisons :
- Vous êtes en mode de navigation privée.
- Vous utilisez un navigateur différent de votre navigateur habituel.
- Vous ouvrez une session après avoir désinstallé et réinstallé notre application.
- Vous avez récemment mis à jour votre ordinateur ou son système d’exploitation.
Ce n’est pas vous qui avez ouvert une session
La meilleure chose à faire est de changer de mot de passe immédiatement. Vous devrez entrer votre mot de passe actuel pour effectuer tout changement.
Voici comment changer votre mot de passe :
- Ouvrez une session sur les services bancaires en ligne de Capital One. Note : Vous ne pouvez pas modifier votre mot de passe au moyen de l’application mobile.
- Cliquez sur le menu déroulant dans le coin supérieur droit, puis sélectionnez Sécurité.
- Cliquez sur l’icône de crayon à côté de votre mot de passe pour le modifier.
- Entrez votre mot de passe actuel et le nouveau, puis cliquez sur Confirmer.
Si une adresse courriel est inscrite à votre compte, vous recevrez un courriel confirmant la modification de votre mot de passe. Sinon, vous pouvez en ajouter une en sélectionnant Profil dans le menu déroulant situé dans le coin supérieur droit, puis en cliquant sur l’icône de crayon dans la section Adresse courriel.
Vous devriez également passer votre compte en revue pour vous assurer qu’il ne contient pas de transactions ou d’activités qui vous sont inconnues. Si vous remarquez des activités potentiellement frauduleuses, veuillez communiquer avec nous immédiatement.