Interruptions de services chez Postes Canada
Le Syndicat des travailleurs et travailleuses des postes (STTP) pourrait déclencher une grève dirigée contre Postes Canada si aucune entente n’est conclue d’ici le 22 mai. Une grève pourrait entraîner des retards de livraison des produits suivants de Capital One :
- Cartes de crédit (nouvelles et de remplacement)
- Relevés
- Lettres
- Chèques
- Cartes-cadeaux
Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension. Visitez le site web de Postes Canada pour en savoir plus.
Outils numériques à votre disposition
Découvrez nos outils numériques pour tenir votre compte à jour pendant l’interruption de service chez Postes Canada.
Cartes
Si vous attendez une carte de remplacement parce que votre ancienne carte est expirée ou a été endommagée, vous pouvez continuer à utiliser votre carte avec l’application Google Wallet. Voyez comment ajouter votre carte à l’application Google Wallet.
Si vous avez récemment présenté une demande pour une nouvelle carte de crédit, ou si vous attendez une carte de remplacement en raison de la perte ou du vol de votre ancienne carte, il pourrait y avoir des retards. Si vous avez reçu votre nouvelle carte, mais que vous attendez le code NIP, appelez-nous et nous vous aiderons à l’activer.
Paiements
Vous devrez toujours effectuer vos paiements de carte de crédit à temps pour maintenir votre compte en règle. Nous vous déconseillons tout paiement par courrier, y compris les chèques, pendant cette période. Vous pouvez plutôt payer votre facture de carte de crédit facilement en ligne.
Vous trouverez les renseignements sur votre paiement mensuel minimum et sa date d’échéance dans notre appli mobile, dans les services bancaires en ligne, ou en appelant notre système téléphonique automatisé au 1-800-481-3239.
Nous vous recommandons également de configurer des paiements préautorisés pour vous assurer de ne jamais manquer un paiement.
Relevés et lettres
La livraison des relevés papier et des lettres pour votre ou vos compte(s) pourrait être retardée. Nous vous recommandons de passer aux documents électroniques. Vous recevrez alors vos relevés et vos lettres uniquement par voie électronique. Vous pourrez ensuite consulter vos relevés en ligne en ouvrant une session dans les services bancaires en ligne de Capital One.
Besoin d’aide?
Si vous avez des questions, n’hésitez pas à communiquer avec nous.