Skip to main content

Activer une carte de remplacement

Vous pouvez suivre l’état de votre carte de remplacement dans l’appli mobile en sélectionnant Suivi de la carte dans le menu Plus.

Dès que vous recevez votre carte de remplacement, vous pouvez appeler notre système d’activation automatisé au 1-888-655-5646. Ayez en main votre nouvelle carte de crédit avant d’appeler. Votre NIP restera le même qu’avant. Votre carte sera prête à être utilisée une fois activée.

Si vous avez en votre possession une vieille carte qui doit être remplacée parce qu’elle est endommagée, vous recevrez une nouvelle carte comportant le même numéro. Dans ce cas, aucune activation n’est requise. 

Voici les mesures que vous devez prendre lorsque vous recevez une carte de remplacement :

  • Mettre à jour les renseignements pour les paiements récurrents en inscrivant le numéro et la date d’expiration de votre nouvelle carte;
  • Mettre à jour les renseignements de votre carte sur les services bancaires en ligne de votre banque, si vous effectuez des paiements à votre carte Capital One par ce moyen.